Objectif
Les participants
  • reconnaissent les signaux de contact existants auprès des clients et des partenaires de transport
  • sont aptes à renforcer les signaux de contact instaurés et savent les utiliser de façon efficace
  • sont aptes à mettre en avant les critères de fascination de leur travail et, ainsi, donner un nouvel élan positif dans la relation entretenue avec leurs partenaires quotidiens
  • décrivent l'environnement économique de la Branche du Transport et nomment les facteurs d'influenve les plus importants de la structure d'entreprise
  • procèdent à un calcul simple relatif à un véhicule sur la base d'une Situation Initiale donnée
Contenu
  • Comment puis-je ecercer une certaine fascination en tant que personne ?
  • Quelles sont les attentes des Clients, des Clients, des partenaires routiers et également de ma propre entreprise Envers moi ?
  • Signaux de contact pendant le travail
  • Blocs de coûts dans votre environnement professionnel
  • Mesures pour la Diminution des coûts et plus-value de l'entreprise
Informations supplémentaires
Sandra Kaeser

Administration formation continue / Formation professionnelle supérieure / Prestations de service
+41 31 370 85 17
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Sven Eckmann

Coordination / Service clientèle
+41 21 310 20 52
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