L'Association suisse des transports routiers ASTAG renforce ses efforts autour de la décarbonisation du transport routier.
Objectif
Les participants
- reconnaissent les signaux de contact existants auprès des clients et des partenaires de transport
- sont aptes à renforcer les signaux de contact instaurés et savent les utiliser de façon efficace
- sont aptes à mettre en avant les critères de fascination de leur travail et, ainsi, donner un nouvel élan positif dans la relation entretenue avec leurs partenaires quotidiens
- décrivent l'environnement économique de la Branche du Transport et nomment les facteurs d'influenve les plus importants de la structure d'entreprise
- procèdent à un calcul simple relatif à un véhicule sur la base d'une Situation Initiale donnée
Contenu
- Comment puis-je ecercer une certaine fascination en tant que personne ?
- Quelles sont les attentes des Clients, des Clients, des partenaires routiers et également de ma propre entreprise Envers moi ?
- Signaux de contact pendant le travail
- Blocs de coûts dans votre environnement professionnel
- Mesures pour la Diminution des coûts et plus-value de l'entreprise
Informations supplémentaires