L'ASTAG dit oui à la modernisation des routes nationales. L'argument principal est que la problématique aiguë des embouteillages ne peut être réduite que par l'élimination des goulets d'étranglement.…
Pour l'ASTAG, la dernière statistique des embouteillages de la Confédération est extrêmement inquiétante. Les valeurs n'ont jamais été aussi élevées, le réseau des routes nationales risque d'être…
Sur les axes routiers, la vitesse devrait en principe être limitée à 50 km/h à l'intérieur des localités. Lors de la session en cours, le Parlement a adopté une motion visant à renforcer ce principe.…
L'ASTAG veut continuer à renforcer la promotion de la relève. Lors de l'Assemblée des délégués d'aujourd'hui, il est apparu clairement que les formations professionnelles de l'Industrie du transport…
Les autoroutes ont clairement atteint leur capacité maximale et les projets nécessaires doivent être réalisés de toute urgence pour éviter un transfert massif du trafic routier sur le réseau…
La "DEAR Foundation-Solidarité Suisse" soutient financièrement, en collaboration avec l'ASTAG, des personnes individuelles qui souhaitent se reconvertir dans le secteur des transports.
Disponible en ligne : L'image professionnelle pour le domaine des Marchandises de détail, des chargements partiels et complets.
L'ASTAG organise désormais elle-même la formation "Agent-e de transport & logistique" - pour être plus proche des participants et de la branche ! Vous en apprendrez plus ici.
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