Nous vous souhaitons la bienvenue au Car-Terminal Berne-Neufeld. Le Car-Terminal est à disposition en tant que lieu de départ et d’arrivée pour les voyages en autocars nationaux et internationaux (trafic occasionnel et de ligne).
L’organe responsable est la société du Car-Terminal provisoire Neufeld, le secrétariat est dirigé par l’ASTAG. Les billets d’entrées et de sorties peuvent être acquis sur place à la barrière électronique et doivent être payés en espèces à la caisse.
Lors de l’utilisation régulière du Car-Terminal ou en cas de la planification d’un voyage, respectivement d’une manifestation avec plus de 5 véhicules, nous vous prions de bien vouloir prendre contact le plus tôt possible (au minimum 10 jours avant !) avec le secrétariat.
Il existe la possibilité pour les voyageurs de se ravitailler du début du mois de mai jusqu'à la mi-octobre, le lundi et vendredi de 18h00 à 22h00 au bistro du terminal.
La société Car-Terminal Neufeld est l’organisation responsable du terminal. Les associations affiliées sont l’ASTAG Suisse (avec son groupe professionnel Car Tourisme Suisse), la section Berne de l’ASTAG ainsi que le Carverband Berne-Soleure. L’objectif de la société est l’exploitation (permettant de couvrir les coûts) et l’entretien du Car-Terminal existant sur le terrain de la sortie d’autoroute Berne-Neufeld sur une base provisoire. Dans un échange régulier avec les autorités, la société s’engage à ce que le Car-Terminal provisoire soit remplacé par un terminal définitif et moderne par la ville ou par des investisseurs éventuels.
Informations généralesCar-Terminal Neufeld Secrétariat: Tél. +41 (0)31 370 85 85 Plan de situation Car-Terminal Berne-Neufeld |
Règlement d'utilisationAllemand Règlement des redevancesRedevances pour l'utilisation du courant |
Bulletin de commande cartes de stationnement annuellesPanneaux publicitaires: Production et installation |